18/07/2012

Quelques photos de l'expo d'Antibes !

Cela fait un moment que je n'ai pas mis mon blog à jour, et pour cause j'ai été bien prise ces derniers jours...

Le 14 juillet nous avons été jusque Antibes, voir l'expo de broderie ;)

De bien belles choses à voir ! Moi j'ai complètement craqué pour ce beau poisson bleu !!!



 Il y avait un petit concours, il fallait voter pour sa tortue préférée...




En gros plan mes deux chouchoutes ! Trop trop belles !!!

 Et ensuite une belle galerie d'ouvrages, dont voici un petit aperçu.







 Pas d'indication pour cet ouvrage mais j'adore les couleurs !!!





De superbes ouvrages en broderie traditionnelle ! Quand je vois mes pâtés quand j'essaie, j'ai vraiment honte !






De la broderie au ruban !


 L'envol de papillons de Alice and co (c'était amusant de le voir exposé alors que j'ai le mien à la maison)
Et pour terminer, le petit nuancier ! 

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai adoré cette balade ! En plus il y avait un atelier de dentelle aux fuseaux, si j'avais eu plus de temps j'aurais testé avec plaisir !

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cebeau billet
    Et contente que cela t'ai plu et que nous ayons pu nous rencontrer
    À très bientôt
    Bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. de bien belles choses, en effet

    RépondreSupprimer