18/10/2012

Ha, le mercredi !!!!

les enfants ont sport le matin, chacun son tour 1 heure de sport.. Et moi je patiente dans les gradins. 


L'après-midi Les enfants ont le judo, chacun son tour, 1 heure... Et moi je patiente dans les vestiaires..

Après tout ça, les enfants me demandent pour aller au parc.. A croire qu'ils ne se sont pas assez défoulés... Donc des fois nous y allons 1 ou 2 heures.. Voir plus... Et moi je les surveilles.... 

Soit au total un minimum de 4 heures d'attente plus ou moins perturbé par Guillaume. Vous pensez bien que je pense à prendre une petite broderie....

Mais quand il m'arrive de faire un peu de tri, ça donne ça :


Quelques trucs que j'aimerais finir, qui devraient aller "vite" (dans la broderie tout est relatif, ne l'oublions pas...)

A savoir :





3 commentaires:

  1. que des petits trucs, rapides à finir ... Comme chez moi ...

    RépondreSupprimer
  2. tu arriveras bien à les finir
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Arrivée par le plus grand des hasards sur votre blog, je ne pouvais passer sans laisser une trace :)

    Je me retrouve totalement dans votre article ! Beaucoup de "petites" choses commencées et ... en attente !

    Bonne chance :-)

    Corine

    RépondreSupprimer