05/11/2012

Je change !

Allez, j'ai commencé un nouveau kit... Pas étonnant pour celles qui me connaissent, n'est-ce pas...

Cette fois-ci c'est une toile de lin à broder en partie en grosse partie en 2x2 et en "petite" partie en 1x1....

Mais l'idée de ne me plaît pas... Je m'explique, il s'agit de personnages dont seulement la tête doit être brodée en 1x1 et le reste du corps en 2x2... Et je trouve que cela ne fait pas très joli, surtout au niveau des jambes et bras, surtout quand le personnage a les épaules nues... Moi ça me choque ce passage de 2X2 en 1X1...

Du coup j'ai décidé.... De broder les personnages entièrement en 1x1 !

Je suis folle !!!! Et surtout pas prête de le finir (déjà en temps normal...)

Voici mon début, après quelques heures dessus....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire