13/11/2012

Pour Halloween... (toujours en retard moi !)

Le soir d'Halloween, j'ai voulu innover.... Je ne sais pas pourquoi parce qu'en plus je n'aime pas cette fête importée en France (qui ne prend pas vraiment en plus....)

J'ai voulu essayer une recette trouvée sur le programme télé : des doigts de sorcières...

Grosso-modo, hacher de la viande blanche, du pain de mie, ajouter du lait, de la poudre d'amande, un peu d'échalote pour le goût.
Former un tronçon autour d'un stick apéritif, rouler dans un oeuf battu, dans de la farine et enfin dans de la poudre d'amande... Ne pas oublier une amande entière pour l'ongle et faire croustiller dans de l'huile...

Tout ça pour ça :


Le résultat est bien moins sympa que sur le magazine. La réalisation est casse-pied et au final c'est assez sec (c'est à servir avec une sauce rouge que j'ai remplacée par du ketchup). Les enfants n'ont pas trop aimé.

Recette à oublier donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire