15/11/2012

Stage du judo !

Bon, c'était pendant les vacances, promis, c'est mon dernier article en retard.... Lol !

J'ai vu une vraie évolution de la part de Guillaume. Avant, il faisait son premier combat sérieusement (ce qui veut dire qu'il faisait tout pour ne pas tomber) et les suivants, comme il n'était plus intéressé, il tombait de lui-même pour pouvoir retourner rapidement jouer sur le côté... Or cette fois-ci, il est resté concentré sur ses 3 combats et a tout fait pour ne pas tomber... Même s'il regardait régulièrement dans ma direction...


Olivier quant à lui, égal à lui-même. Il aime gagner, il s'est appliqué pour ses combats. Par contre il a fait le dernier combat avec son meilleur copain et celui-ci avait mal d'un combat précédent, donc Olivier n'y a pas été "à fond" (match nul pour ce combat)




Et les résultats ????


Guillaume trop trop fier d'être 1er pour la première fois !!!!! Et Olivier second.




Les enfants étaient contents d'eux et moi super fière de mes deux loustics ! J'ai un Guillaume qui ne se laisse plus faire et un Olivier qui y a été mollo pour ménager un peu son copain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire