21/10/2014

Tiens, et si je reprenais la broderie ?

Et en piochant dans mon stock d'en-cours, je fini par prendre un kit du bonheur des dames "jeux d'halloween". De saison donc !

Voilà ou je l'avais laissé...


Normalement les personnages sont à faire en 2/2 et quelques détails (surtout les têtes) sont à faire en 1/1. Mais cela m'avait un peu laissé dubitative car un personnage a les épaules en 2/2 et sa tête en 1/1... Je trouve que ça fait moche ! Du coup j'avais décidé de faire les personnages entièrement en 1/1. (le truc de malade !!!)

Après qq croix de plus, un détail me chiffonne quand même, je trouve que le gris fait trop clair par rapport au noir... Je vérifie la photo....


Je vérifie les fils... Et j'aurais du prendre un gris + un noir.... Effectivement, après coup, je me souviens que je voulais tester le gris seul et que finalement ça ne le faisait pas donc, donc que je devais défaire et que j'ai mis le kit de côté à ce moment là...

Bon ben c'est parti pour le pénélopage !!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire