06/03/2015

Salon des jeux 2015 - 1er mars

Dernier jour du salon ! Les enfants étaient toujours partant, dur réveil à 9h00 pour Olivier mais il a fait l'effort de se lever.

Nous avons fait l'ouverture, même si beaucoup de monde attendait déjà pour entrer, nous sommes passés relativement vite et nous avons foncé dans la section jeux vidéos avant que ce soit la cohue.

En passant devant le stand Nerf les enfants ont vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'enfants qui attendaient, ils m'ont donc demandé pour le refaire (3 fois en 3 jours.... Je crois qu'ils aiment bien....)


Egaux à eux-même, Olivier ne veut pas que je le prenne en photo et Guillaume fait le pitre... Bref...

Ensuite petit tour sur le stand Kapla... Et j'ai aperçu 2 daft punk.... Bon, ça ne doit être les vrais quand même... Mais n'empêche que pas mal de gens se sont retournés sur eux.


Voilà le salon en quelques photos.... Les enfants ont hâte d'y retourner l'année prochaine....

Personnellement j'ai bien apprécié de pouvoir essayer un jeu dont Olivier m'avait parlé : blokus.


Au niveau DS, on a fait le plein de Mii... D'ailleurs à un moment donné les enfants jouaient avec des dominos en bois et moi avec une DS, le monsieur du stand s'est bien marré en me disant que d'habitude c'est les parents qui jouent aux jeux en bois et les enfants qui font la DS lol !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire